le 1er meuble de Malo

Publié le par byzouxnours

voila ,Malo ne va pas tarder donc on commence sa chambre 
Après un petit tour a IKEA pour nous acheter une commode (a moitié prix  ) on a recyclé notre vieille commode en pin que j'ai depuis pas loin de 15 ans ...
donc on a passé une sous-couche sur le meuble ,après nous l'avons peint en bicolore vert "printemps" et jaune "boutons d'or" .
j'ai decoupé des bandes de medium pour refaire les facades des tiroirs, et dessiné un joli lion

petite mise en place pour voir ce que cela donne


j'ai decoupé les contours du lion et mis en peinture ,voila ce que cela donne.


voila comment réutiliser ou restaurer une vieille commode

Publié dans bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal le lion ! :)
Répondre
M
Super la restauration. Nous avons aussi une vieille commode, je ne savais pas trop comment lui redonner un coup de jeune. Maintenant je sais. Merci pour cette démonstration. Je m'y mets dès que nous terminons les travaux de la maison. Bisous à tous les trois (oui Malo aussi a droit à de bisous. Papa le fera pour nous).
Répondre
T
wahou j'adore!!!!! encore plus bo que ds les catalogues. Tu as un gout pr la déco c génial.
Répondre
H
vraiment , cédric, félicitations, tu as de l'or dans les mains, mais çà , je le savais déjà !!
Répondre
F
très mimi ton lion, bien réussi !!!  super la peinture chez bricomarché !
Répondre