mon aquarium

Publié le par byzouxnours

Peu de personne parmi vous ,savent que j'ai une passion pour les aquariums et surtout pour ceux qui sont très plantés

donc je vais vous présenter mes aquariums ,et oui j'en ai plusieurs
Dans ce post je vais vous présenter mon aquarium de 300 Litres.
voici mon bac le 21/06/08
le 29/06/08
le18/07/08
le 03/08/08
le12/08/08
et le voici maintenant
je mettrai des photos regulierement sur le blog pour vous montrer l'évolution ,pour ceux qui le désir je pourrai faire un post en détail mais c'est assez technique lol
Cédric

Publié dans aquarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Excellente intiative que ce blog La maison avance ça tombe bien bebe grandit <br /> <br /> <br />
Répondre
L
et bien nous o travail on en a un aussi mé... il n'est pas aussi bo et aussi propre !!!! als si un jour avec ta petite femme vous venez sur dieppe fais moi signe !!! (en + jbosse ds un hotel jpe vous avoir un prix) comme ca tu pourras nous donner d conseils !!!!
Répondre
O
T'as raison l'actu c'est chargé mais bon nous n'y sommes pas tous collés à longueur de temps !!!!Bref moi pour la détente c'est plutôt le jardinage et là c'est top car Rémy a bêché la plate-bande'( eh oui je ne peux pas le faire moi-même ....)et donc mes petites fleurs respirent mieux ....C'est joli et cela me procure du bien être !!!A chacun sa façon de se "décharger" du stress procuré par l'actu !!!Gros bisousOdile
Répondre
B
ya pas beaucoup de commentaire, c'est un peu normal avec notre actu tres chargée ,ce n'ai pas le sujet le plus interessant du blog lol mais bon ca me detent pas mal
Répondre
M
Bon y-a pas beaucoup de" com" que se passe-t-il ? Trop de soleil et donc direction la mer pour voir les poissons en direct ????En tous cas c'est bien joli ( nettement mieux que mon bassin dehors où les poissons sont tous morts !!!Il faut qu'on le vide et le nettoie mais vu la taille ça se fait pas en un jour !!!Enfin ......qui vivra verraTchao Odile
Répondre